Vendredi, avril 19, 2024

Bonjour,

Dans le cadre de la sécurisation du site principal de l’EPSM Morbihan, des mesures relatives aux modalités d’accès sont mises en place depuis le 15 avril 2024.

Pour les patients, familles et visiteurs, les modalités d’accès au site sont les suivantes :

Jeudi, avril 11, 2024

Le jeudi 11 avril aura lieu une présentation de la Maison Des Usagers à la cafétéria de la sociothérapie.

Mercredi, février 7, 2024

Ouverte depuis le 10 mai 2023, la Maison Des Usagers a accueilli plus de 100 permanences d’associations partenaires, 6 expositions éphémères ainsi que 4 vernissages et rencontres d’artistes.

Lundi, avril 1, 2024

La Maison Des Usagers de l'EPSM Morbihan est un lieu d'accueil, d'écoute et d'information.

Des associations y assurent des permamneces. Consultez leur planning ci dessous.

Samedi, septembre 16, 2023

Le Musée de l'Etablissement Public de Santé Mentale (EPSM Morbihan) ouvre son espace de mémoire sur inscription.

17 salles représentatives de l'évolution de la vie des patients et des personnels vous sont proposées.

Vendredi, septembre 15, 2023

L'EPSM Morbihan participe à nouveau à la 34e édition des Semaines d’information sur la santé mentale (SISM) se tiendra du 09 au 22 octobre 2023

Mercredi, août 23, 2023
EPSM, psychiatrie, St Avé

L'EPSM Morbihan et Ouest France ont travaillé main dans la main afin de proposer un dossier en trois parties, consacré à l’évolution de l’établissement et au domaine de la psychiatrie.

Lundi, août 14, 2023

Le city stade de l'EPSM Morbihan a été inauguré le 23 mai dernier. Son objectif : proposer une offre complémentaire aux soins.

Mercredi, juillet 12, 2023

Samedi 24 juin, l’équipage de l’EPSM Morbihan, composé de 5 personnes soignés et de 5 professionnels, se jette à l’eau dans la baie de Quiberon.