Mercredi, septembre 15, 2021
JP2021

Les samedi 18 et dimanche 19 septembre 2021 après-midi, dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine 2021, l’Etablissement Public de Santé Mentale EPSM Morbihan de Saint-Avé propose de faire découvrir son patrimoine historique et naturel.

Mardi, septembre 7, 2021
RA2020

L'EPSM Morbihan a le plaisir de vous transmettre son dernier rapport d'activités.

Mercredi, septembre 1, 2021
Messagerie sécurisée

L’EPSM Morbihan poursuit sa mutation numérique à travers la mise en œuvre depuis le 30 juin, pour l’ensemble de ses services d’hospitalisation et de consultation, d’une solution de transmission de données de santé à caractère personnel (compte-rendu d’hospitalisation, de consulta

Mercredi, août 25, 2021
passe sanitaire

Le passe sanitaire est obligatoire pour le personnel hospitalier, les patients et résidents, visiteurs et accompagnateurs de plus de 18 ans.

Seules les personnes habilitées par décision du Directeur effectuent le contrôle des pièces demandées.

Mercredi, juin 30, 2021
égalité pro

Le Directeur de l’EPSM Morbihan, M. BÉNARD et la Présidente de la CME, Mme le Docteur DORMOIS, viennent d’arrêter, le plan égalité professionnelle de l’EPSM pour 2021-2023.

Mercredi, mars 31, 2021
C3RB

Labellisé par l’ARS Bretagne en octobre 2019, le Centre Référent Régional en Réhabilitation Psychosociale de Bretagne (C3B) est une structure non soignante, financée pour favoriser le déploiement des soins et accompagnements de réhabilitation psychosociale sur la région Bretonne.

Vendredi, mars 12, 2021
Pédopsychiatrie

Afin d’éviter les ruptures de prise en charge dans le parcours de soins des enfants pris en charge par les Centres Psychothérapeutiques pour Enfants et Adolescents (CPEA) du secteur de Vannes, une nouvelle organisation de soins a été mise en place.

Vendredi, février 19, 2021
CMPS LOCMINE

Auparavant réparti sur 2 sites différents, le Centre Médico-Psychologique de Secteur (CMPS) de Locminé est, depuis hier, désormais installé dans un lieu unique au 15bis rue de la bouillerie. Cette opération de construction neuve a démarré fin 2019 et s’est achevée en janvier dernier.

Mardi, février 2, 2021
psy-infos

Suite à son appel à projet national relatif à la mise en œuvre de la pharmacie clinique en établissement de santé, le Ministère des Solidarités et de la Santé a retenu, début 2017, le projet proposé par l’EPSM Morbihan visant à déployer et optimiser les compétences cliniques des pharmaciens de l’

Jeudi, janvier 14, 2021
VaccinationCOVID

Mardi 13 janvier, les résidents de la Résidence Arc-en-Ciel (EHPAD-USLD-UHR) de l’EPSM Morbihan ont été vaccinés contre la COVID-19.

La Direction remercie toutes les équipes mobilisées dans cette campagne de vaccination.