Sécurisation du site de l'EPSM Morbihan

Vendredi, 19 avril, 2024

Bonjour,

Dans le cadre de la sécurisation du site principal de l’EPSM Morbihan, des mesures relatives aux modalités d’accès sont mises en place depuis le 15 avril 2024.

Pour les patients, familles et visiteurs, les modalités d’accès au site sont les suivantes :

• Accès rue de la Gare (accès à la Résidence Arc en Ciel) : présence d’un portail à fermeture automatique. Ouverture par badge ou code pour les familles des résidents de 9h à 19h.
  • Accès principal 22 rue de l’hôpital : mise en place d’une barrière levante et présence d’un agent de sécurité de 7h à 19h, 7 jours sur 7.
  • Les visiteurs sont invités à stationner sur le parking extérieur de l’établissement. En dehors de la présence de l’agent (donc de 19h à 7h), l’ouverture du portail se fera par appel à l’interphone du standard.
  • Pour les patients et leur famille, dans le cadre d’une consultation ou de venue au CAO, l’accès restera libre pour les piétons.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter la Direction de la Logistique et des Travaux au 02 97 54 48 40.