MEDECIN PSYCHIATRE A TEMPS PLEIN OU A TEMPS PARTIEL

Mardi, mai 28, 2019

L'EPSM Morbihan implanté à Saint-Avé, à 5 kms de Vannes, à moins de 20 minutes du bord de mer, idéalement situé à une heure de Rennes et de Nantes en voiture  et 2h30 en TGV de Paris recrute un psychiatre pour occuper un poste vacant.

Recherche un psychiatre temps plein ou temps partiel dans un pôle de psychiatrie adultes au sein d'une équipe de huit praticiens pour des activités intra-hospitalières en unité d'hospitalisation sectorielle et extra-hospitalière ambulatoire sur le secteur.

Ouvert aux contractuels avec la possibilité de prime d'engagement dans la carrière hospitalière, accompagnement en vue du concours de PH, opossibilité de logement à la prise de fonctions.

Pour toute information, contacter :

Dr ROBIN, Chef de pôle : didier.robin@epsm-morbihan.fr   Tél. 02 97 54 48 55 ou 06 62 90 58 43

Dr LANDRU, Unité d'hospitalisation sectorielle: alexandre.landru@epsm-morbihan.fr    Tél. 02 97 54 48 55

Mme CAND-FAUVIN, Directrie des Affaires Médicales : annelise.candfauvin@epsm-morbihan.fr    Tél. 02 97 54 48 11