L’EPSM Morbihan s’associe aux Journées du Patrimoine 2019

Vendredi, 13 septembre, 2019

Les samedi 21 et dimanche 22 septembre 2019 après-midi, dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine 2019, et pour la 11ème année consécutive, l’Etablissement Public de Santé Mentale EPSM Morbihan de Saint-Avé propose de faire découvrir au public son histoire et, à travers son histoire, celle de la Psychiatrie.

Des visites gratuites et commentées (réservées aux adultes et jeunes de + 12 ans) seront organisées sur inscription uniquement.

Visites accompagnées organisées :

Le Samedi 21 septembre après-midi : Le Dimanche 22 septembre après-midi :
1ère visite à 14h00 - 2nde visite à 15h30 1ère visite à 14h00 - 2nde visite à 15h30

Cette année, dans le cadre de sa démarche Développement Durable. L’EPSM Morbihan ouvre son parc au public samedi et dimanche après-midi pour découvrir l’exposition de photographies réalisée par des patients de l’unité de Sociothérapie au sujet des espaces verts de l’établissement. Accès libre, sans inscription.

Pour tout renseignement et inscription, appeler le Service Communication de l’EPSM au 02.97.54.48.15  ou envoyer un mail à l’adresse : service.communication@epsm-morbihan.fr  (ou en dehors des heures d’ouverture au 02.97.54.49.49)

Point de rendez-vous :

EPSM Morbihan, 22 rue de l’Hôpital, Saint-Avé

à droite après l’entrée de l’EPSM

derrière le Bâtiment Standard Accueil

Pour consulter le flyer officiel de la Ville de Saint-Avé, cliquer ici.

Journées du Patrimoine 2019