L’EPSM Morbihan participe à la démarche Atlas de la Biodiversité Communale de Saint-Avé

Mercredi, 22 mai, 2019

Dans le cadre de la démarche "Atlas de la Biodiversité Communale", l’EPSM Morbihan s’associe à la Ville de Saint-Avé et à la Réserve Naturelle de Séné en proposant une animation grand public Dimanche 26 mai à 10 h pour une balade biodiversité dans le bois de l’EPSM Morbihan.

Dans le cadre de cette balade animée par un professionnel du Parc Naturel Régional du Golfe du Morbihan, partez à la découverte des milieux naturels du parc, ses espèces remarquables, son rôle de réservoir de biodiversité au sein de la commune. Les professionnels du service environnement de l’EPSM Morbihan vous expliqueront les démarches et les projets mis en place par l’établissement pour associer Ville et Biodiversité pour le bien-être des personnes, patients et agents.

Rendez-vous à 10 heures près de l’accueil sur le parking devant l’EPSM (22 rue de l’hôpital à Saint-Avé).

Balade Développement Durable EPSM Morbihan