L'EPSM Morbihan participe au SISM 2020

Mercredi, 14 octobre, 2020

Suite au report pour cause d’épidémie de COVID-19 des manifestations prévues au printemps 2020, les Semaines d’Information en Santé mentale 2020 se tiennent du 10 au 25 octobre 2020 sur le thème (inchangé) « Santé Mentale et Discriminations » (cliquer ici pour lire la présentation nationale).

Dans le respect des protocoles sanitaires en vigueur, l’EPSM Morbihan a fait le choix de reprogrammer les 3 actions suivantes :

• du 5 au 12 octobre : Exposition photos-écriture dans la galerie commerciale E. LECLERC de Vannes réalisée par des patients en partenariat avec des photographes amateurs : « Les représentations et stigmatisations de la Santé Mentale ».
  • du 10 au 25 octobre : Exposition de peintures affiches et posters au self de l’EPSM Morbihan réalisée par les patients de l’intersecteur d’Addictologie lors d’ateliers d’Art-Thérapie - réservée aux professionnels de l'EPSM Morbihan.
  • le 13 octobre : action citoyenne « initiative océane » (surfriders foundation) - les CMPS et GEM d’Auray et de Locminé participent à une matinée de ramassage des déchets sur la plage de Sainte-Barbe à Plouharnel.