Fête de la musique Jeudi 15 juin 2017

Mardi, 20 juin, 2017

La fête de la musique s’est tenue le 15 juin dernier. Elle a été  organisée, comme chaque année, par l’équipe de la sociothérapie de l’EPSM Morbihan.

Cette manifestation est  fédératrice de lien social, au travers des activités chorale, danse country, percussion, atelier créatif. Les patients ont ainsi pu montrer leurs capacités à s’exprimer devant un public chaleureux.

Le groupe DOCKABILLY’S a été fort apprécié par le public de la Résidence Arc-en-Ciel.

T. Bone DUBAGOU a  permis aux patients de profiter de sa musique rythmée.

Little Big Noz, saxophoniste, a fait danser un groupe qui se rappellera des pastilles jaune et verte.

La fête s’est déroulée dans une bonne ambiance, avec restauration sur place et s’est  terminée sur un sentiment de satisfaction, de bien-être pour toutes les personnes présentes.

fête de la musique